Information: Ce site internet utilise des cookies pour vous fournir un meilleur service, en conformité avec la Politique de Confidentialité. Vous pouvez spécifier les conditions de stockage et d'accès des cookies sur votre navigateur.

Perles TOHO - Perles de rocailles, perles de verre japonaises.

Perles TOHO, Perles de rocailles, perles de verre japonaises. Les perles de Toho font partie des petites perles et perles de verre japonaises les plus populaires. Grande offre et prix, s'il vous plaît vérifier 

Nous vendons des perles japonaises de différentes couleurs et de toutes tailles. Ces petites perles de haute qualité sont idéales pour fabriquer des colliers de perles, pour le métier de tissage, pour le tissage de perles et d'autres applications de joaillerie, offrant toujours de magnifiques et parfaits résultats. Leur taille, leur forme et leur largeur de trou régulières font d'elles des petites perles adéquates pour un ouvrage de perles détaillé et précis. 

Les perles Toho sont des perles de rocailles du Japon, qui ont acquis une renommée mondiale. Une grande diversité de formes, de couleurs et de tailles rend ces perles du Japon idéales pour la fabrication de bijoux. Nous vendons beaucoup de sortes de Toho à un prix avantageux!

Pour utiliser ces perles de verre, vous avez besoin de beaucoup de précision et de finesse. Cependant, si vous utilisez votre imagination, les perles Toho vous permettront de réaliser des bracelets, des colliers ou des boucles d'oreilles fantastiques et extraordinaires. Perler (créer des bijoux et autres décorations avec de petites perles de rocailles) est l’utilisation idéale pour les perles Toho. Tous ceux qui s’adonnent à ce loisir doivent chercher un bon magasin avec des perles Toho, car ces produits offrent une haute qualité à bas prix. Dans notre magasin, vous pouvez acheter ces perles au plus bas prix. Nous vendons des perles Toho dans la taille la plus populaire 11/0, mais vous pouvez également trouver les perles de verre dans d'autres tailles. Les perles Toho sont excellentes non seulement pour les perles, mais aussi pour la soutache. Les décorations réalisées avec cette technique sont exclusives et très chères, mais vous pouvez les réaliser vous-même à moindre coût.

--- En savoir plus ---
perles TOHO®

Les perles TOHO sont l’une des perles les plus populaires au Japon. Ils ont une forme parfaite, chaque perles étant similaires les unes aux autres. De plus, la couleur et le revêtement des perles sont les mêmes sur toutes les perles. Il est facile de les utiliser, ils sont très populaires dans les perles. Nous vendons des perles TOHO dans de petits sacs de 5 g ou de 25 g.

Perles Toho les perles les plus populaires du Japon

Les perles Toho ont été créées depuis 1957 et sont toujours populaires. Bien qu'ils soient créés au Japon, ils ont également conquis les marchés européens. Les amateurs de bijoux faits main ou de broderies les aiment pour leur forme parfaite et leurs belles couleurs. Les perles de Toho sont des perles de verre, et ce qui les distingue des autres perles est un diamètre beaucoup plus grand. C'est pourquoi ils sont utilisés à la fois pour créer des bijoux de bricolage, mais aussi pour décorer des serviettes de table, des nappes ou des applications brodées.

Perles Toho 11/0

Les plus populaires sont les perles rondes de 2,2 mm de diamètre, c’est-à-dire 11/0. Grâce au procédé de galvanisation, ils sont extrêmement résistants à l'abrasion et aux dommages mécaniques. Cependant, Toho forme avec autant de succès des perles de formes variées - triangulaires à trous triangulaires, cubiques à trous carrés, en forme de larme ou de forme oblongue. En plus de la forme des perles, leur finition peut également différer et leurs agents peuvent être argentés, opalescents, dorés, nacrés ou uniformes. C'est grâce à la richesse des couleurs et des formes qu'elles ont été choisies avec empressement par ceux qui aiment les bijoux originaux et faits à la main.

Bijoux faits à la main de perles Toho

Différentes formes, différentes tailles et méthodes de finition des perles Glass Toho les font apparaître sur des blouses à la mode, où elles sont finies avec des applications colorées ou utilisées pour décorer une broderie à une couleur. Ils sont le plus souvent utilisés pour la fabrication de bijoux.

Perles Toho pour bracelets

Les plus petites perles, d'environ 2 mm de diamètre, s'avéreront utiles lors de la création de bracelets et de colliers de style ethnique, le plus important étant le nombre de perles et la richesse de leurs couleurs. À leur tour, les grosses perles Toho peuvent être bien affichées sur des boucles d'oreilles ou des bracelets. Ensuite, elles sont constituées de chaînes, de lanières ou de ficelles durables, et les perles elles-mêmes sont soulignées en ajoutant des entretoises spéciales au motif.

Cela vaut également la peine de vérifier leurs concurrents. Nous recommandons les perles japonaises Miyuki et une alternative moins chère, les perles de verre.

Combien de perles Toho sont dans 10g?

La quantité de perles Toho dans un paquet de 5 grammes, 10 grammes ou 50 grammes, dépend de la taille de la perle. Ainsi, les perles 6/0 auront environ 150 articles dans 10 grammes, 8/0 400 pièces, 11/0 environ 1040 perles Toho dans un paquet de 10 grammes et 15/0 2 600 pièces. Les quantités indiquées sont approximatives et peuvent varier légèrement en fonction de la couleur et de la méthode de galvanisation. Pour savoir combien il y a dans le paquet 5gram ou 50, multipliez simplement le montant donné. Dans notre magasin, nous donnons la quantité approximative à chaque prix.

Les perles TOHO sont un terme connu de presque tout le monde. De petites perles de verre sont produites au Japon depuis de nombreuses années, d’où elles sont expédiées partout dans le monde. Malgré le fait que de nombreuses entreprises participent à la fabrication de ce type de produits, aucune d’entre elles ne peut obtenir la même grande popularité et la même réputation que les perles TOHO. De ce fait, dans de nombreux environnements, en particulier parmi les personnes impliquées dans la création de bijoux, ils ont gagné le nom de trésors de l’Est.

De quoi sont faites les perles Toho?

Les perles TOHO sont fabriquées exclusivement en verre dans une grande variété de variétés. mattes, transparentes ou chatoyantes à la lumière de différentes couleurs - chacune d'une très large gamme parvient à faire correspondre les perles idéales pour chacune. Certaines d'entre elles, notamment en verre transparent à l'intérieur, ont une couche plaquée argent ou or, ce qui leur donne un charme supplémentaire.

Perles TOHO, Perles de rocailles, perles de verre japonaises, Toho perles de rocailles. Toho verre Japenese perles de rocailles.

Formes de perles TOHO

La forme de base est constituée de perles rondes, utilisées le plus souvent à la fois pour la création de bijoux et par les créateurs de mode, mais les tubes sont également très populaires. La gamme est complétée par des perles de forme hexagonale qui donnent aux bijoux créés un look unique. Le deuxième problème concerne le choix de la bonne taille. TOHO a 4 tailles de base - 6, 8, 11 et 15. Leur diamètre est respectivement: 4 mm pour la taille 6, 3 mm pour la taille 8, env. 2,2 mm pour la taille 11 et 1,5 mm pour la taille 15. Il s'agit d'une influence sur la taille des bijoux fabriqués ainsi que sur le poids. Le plus souvent, ils sont vendus au poids, dans des emballages contenant un type et une taille de perles. Certains vendeurs proposent également des mélanges, contenant des perles de différentes couleurs ou de différentes tailles. Cependant, la grande majorité des acheteurs préfèrent choisir leur propre couleur et leur propre taille, raison pour laquelle ils décident d'acheter des perles avec les mêmes paramètres.

Les perles Toho que vous pouvez utiliser de nombreuses manières différentes peuvent être associées à des pierres semi-précieuses ou à des Accessoires et apprêts . Il est également agréable de fabriquer un bracelet avec des perles de rocaille et des perles ne verre .