Information: Ce site internet utilise des cookies pour vous fournir un meilleur service, en conformité avec la Politique de Confidentialité. Vous pouvez spécifier les conditions de stockage et d'accès des cookies sur votre navigateur.

Outils pour perles / Outils et accessoires pour la fabrication de bijoux / Fournitures pour la fabrication de bijoux

Outils pour perles  - un incontournable pour tous les passionnés. Toute personne souhaitant fabriquer des bijoux par elle-même, que ce soit pour ses propres besoins ou dans le cadre de son activité, devrait acquérir des outils spécialisés, grâce auxquels toutes les activités liées à la fabrication de colliers ou de boucles d'oreilles seront extrêmement faciles. Les outils de bijouterie seront utiles à la fois pour un créateur expérimenté et pour une personne qui commence son aventure en fabriquant elle-même des bijoux. Avec ce type d’outils, travailler sur des bijoux deviendra plus facile, plus efficace et surtout plus sûr. Les outils fabriqués avec des matériaux de haute qualité permettent un travail de haute précision sur les bijoux. Il vaut la peine de penser à eux en commandant les premières perles et les bijoux semi-finis.

--- En savoir plus ---

Des outils sans lesquels il est difficile de se déplacer

Enfiler des perles sur un fil est probablement le moyen le plus simple de créer des bijoux vous-même. Il ne nécessite pas beaucoup de travail et est très simple. Jadnak souhaitant créer tous les ensembles de bijoux, utiliser les ébauches de bijoux nécessaires et créer un objet unique, plus complexe en termes de forme, de boucles d'oreilles ou de colliers, vous devez vous procurer un ensemble d'outils pour les bijoux. Les pinces longues permettent de plier et de plier les éléments en fil, c'est-à-dire d'effectuer des tâches impossibles à effectuer avec précision "à mains nues". Merci à eux, vous pouvez plier un fil de boucle d'oreille d'une manière élaborée ou faire un bijou intéressant avec seulement le fil. Les pinces universelles permettent un serrage contrôlé ou l'assemblage de divers éléments en permanence. Parfois, certains flans sont trop longs - utilisez simplement la pince coupante pour raccourcir l’article. Les pinces garantissent des plis et des coupes précis et très soigneux et minimisent les risques de blessures aux mains.

Bijoux outils - qualité et précision

Toutes les pinces sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité. Les poignées sont recouvertes d'un matériau en caoutchouc grâce auquel les outils de confection de bijoux sont sûrs et ne glissent pas des mains. Les pièces de coupe sont en acier au nickel ou en acier à haute teneur en carbone avec un revêtement spécial. Grâce à cela, les outils pour les bijoux sont durables et sûrs. Cette catégorie comprend également le crochet en métal, les aiguilles et les colles de bijoux pour connecter des éléments rigides. Avec un tel ensemble, vous pouvez très rapidement créer des bijoux non conventionnels et la passion se transformer en entreprise à domicile. Avec l'aide d'outils de bijoux, tous les travaux liés à la fabrication de bijoux peuvent être réalisés indépendamment dans votre propre maison.