Information: Ce site internet utilise des cookies pour vous fournir un meilleur service, en conformité avec la Politique de Confidentialité. Vous pouvez spécifier les conditions de stockage et d'accès des cookies sur votre navigateur.

Fil à bijoux - fil élastique, fil d'acier, fil de tonnelier, fil d'aluminium

Fils et fil d'acier, fil élastique - base pour bijoux. Les bijoux ne sont pas seulement de belles perles , des pendentifs ou du verre coloré. Ce sont également des fils de bijouterie et des liens de bijouterie, qui sont une base indispensable et vous permettent de créer tout type de bracelets, de colliers ou de boucles d'oreilles. Avant de commencer les travaux de conception, il est utile de vous équiper d'un ensemble de câbles et de fils. Ce sont des éléments durables, des perles de protection, ainsi qu’un grand choix de couleurs qui facilitent le travail avec ces éléments. La possibilité de créer de nouveaux modèles de bijoux uniques apportera une grande joie à tous. Les fils et les câbles peuvent être modélisés très facilement, mais ils fonctionnent également bien comme liens rigides. C'est pourquoi ils peuvent servir de base à de longues boucles d'oreilles ou à des colliers ronds. Les câbles et les fils sont enroulés avec des bobines en plastique durables et confortables. Grâce à cela, il est facile de garder l'ordre entre eux - ils ne seront pas emmêlés ni développés par eux-mêmes, et dans un coffre avec des bases et des éléments préfabriqués, tout aura toujours l'air clair.

--- En savoir plus ---
des fils et des lignes

Fils de bijoux et fils élastiques, fils d'acier, bobines - une multitude d'applications

Les liens de bijoux en acier sont un excellent matériau à partir duquel vous pouvez créer de belles boucles d'oreilles. Comment est fabriqué ce bijou? Quelques morceaux du cordon (de différentes longueurs) se connectent les uns aux autres, puis enfilent les perles sélectionnées. Ils peuvent être des perles ou des perles millefiori extrêmement attirantes. Les perles doivent être fixées au bas avant de tomber. De cette façon, la montée de beaux bijoux accrocheurs. Les fils de cuivre pour les bijoux permettront de faire des colliers en forme de cerceaux, c’est-à-dire ceux qui sont minces, mais rigides et qui affichent très bien les pendentifs ou les perles. Il suffit de mesurer la bonne longueur de fil et de laisser aller votre imagination. Sur un tel collier, les pendentifs individuels (par exemple des pierres précieuses, des perles de métal, etc.) auront fière allure, ainsi que des perles ayant la forme d'une belle grappe de raisin. Les fils en argent et en or conviennent particulièrement à cet usage, car ces couleurs s’accordent le plus facilement avec d’autres éléments, tels que des perles.

Bracelets élastiques et pendentifs colorés pour téléphones

Le pendant de téléphone reste un accessoire à la mode qui peut également servir de porte-clés. Tout ce dont vous avez besoin est un fil de bijoux, une ficelle de n'importe quelle couleur et quelques perles. En conséquence, un beau petit objet apparaîtra et apportera toujours un sourire lorsque vous le regardez. Les fils conviennent également à la fabrication de bracelets remplis de petits cailloux ou de perles plus lourdes. Une corde flexible est une base à partir de laquelle vous pouvez créer un beau bracelet. Grâce au cordon élastique, le bracelet peut être facilement ajusté à la circonférence du poignet. De plus, le lien vous permet de modifier facilement l'élément.