Information: Ce site internet utilise des cookies pour vous fournir un meilleur service, en conformité avec la Politique de Confidentialité. Vous pouvez spécifier les conditions de stockage et d'accès des cookies sur votre navigateur.

Cordon en cuir et matériel à corder

Le cordon en cuir et le cordon en tissu jouent un rôle clé dans la fabrication de bijoux faits à la main. Si vous vous ennuyez avec des chaînes d'argent traditionnelles ou des chaînes faites d'autres matériaux traditionnels, il est peut-être temps d'acheter un cordon en cuir. Les ficelles en cuir sont idéales pour créer des décorations et des bijoux intéressants. Ils sont généralement utilisés pour la fabrication de bracelets. Si vous souhaitez préparer un nouveau bracelet fantaisie le plus rapidement possible, il suffit d'associer une partie d'un bracelet fin pour bijoux à un charme coloré. Préférez-vous un design plus sophistiqué? Utilisez quelques chaînes de couleurs différentes!

Dans notre offre, vous trouverez de nombreux types de cordes en cuir et de ficelles. Nous vendons des lanières en cuir de vachette et en cuir artificiel, des lanières en tissu et des lanières tressées. Dans notre magasin, il y a un cordon lisse, un cordon plat et les éléments de l'effet de peau de serpent matériel. Nos produits de bijouterie sont disponibles dans de nombreuses couleurs et tailles allant du très fin (idéal pour les colliers fins et les boucles d'oreilles subtiles) à ceux de 14 mm.

--- En savoir plus ---
cordon cuir

Dans notre magasin de perles, nous proposons des cordons en cuir pour la création de bracelets, de colliers. Nous vendons dans des sacs de vente au détail ou en vrac avec des prix de gros. Nous avons beaucoup de couleurs et de tailles différentes. La ficelle en cuir est un matériau très populaire. En général, vous devez acheter des bijoux, en particulier des extrémités pour créer une fermeture pour un bracelet ou un collier.

Cordon en cuir - bracelets avec pendentifs et colliers

Le bracelet en forme de chaîne offre une infinité de possibilités pour créer des bijoux uniques. Un exemple peut être des bracelets. Quelques bretelles différentes décorent de petits pendentifs délicats et fixent le tout avec une finition argentée sous la forme d'une large latte. Le bracelet, bien que plein de petites choses, donnera l’impression de "chaos sous contrôle". Cependant, les bracelets turcs ne font pas tout, car les colliers à bretelles sont également très jolis. Deux ou trois sangles suffisent pour créer une décoration modeste, mais extrêmement sophistiquée. Vous devriez mettre des lanières, par exemple, quelques perles en bois ou en perles naturelles et nous avons un modèle prêt à l'emploi d'un collier ou d'un bracelet en matériaux naturels. Vous devez les corriger pour qu'ils ne changent pas de position. Il suffit de 3-4 perles pour une sangle. En conséquence, le collier obtenu sera un ajout, à la fois à la robe et au chemisier blanc. Les perles délicates, les perles et les pendentifs fonctionneront également dans le cas d'un bracelet à bracelet tressé. Les bijoux peuvent constituer la base d'un collier. Ce type de décoration doit être placé près du cou pour afficher, par exemple, une pierre décorative polie sous la forme d'un pendentif.

Boucles d'oreilles avec cordon de cuir et bracelets épais

Les bracelets sont une catégorie dans laquelle les ficelles en cuir plat sont placées. Vous pouvez faire un bracelet d'environ 10 cm de large, placer une perle ou un pendentif sur chaque ficelle, le tout étant relié par une large boucle. Les lanières de bijoux plates sont parfaites pour faire de longues boucles d'oreilles. Juste en haut, fermez quelques chaînes de même longueur (elles peuvent être de la même couleur ou différentes) avec un blanc spécial pour bijoux afin que les boucles d'oreilles obtiennent des boucles dans le style ethno. Ils iront bien avec des vêtements d'été avec des éléments en cuir.